Peigne à cheveux pour la mariée modèle Inès - bijoux mariage

    Peigne Inès

    Référence:
    28,00 €
    Guide des tailles

    Comment prendre vos mesures :

    POUR VOIR UN PAS A PAS, RENDEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE "PRENDRE SES MESURES".

        1. Prenez un ruban (que vous mesurerez ensuite) ou un mètre de couturière.
        2. COLLIER :
          • Relever la mesure en plaçant votre ruban ou mètre comme vous souhaiteriez que votre collier tombe dans votre décolleté. Les mesures standards sont de 38-40cm pour un ras de cou, ou de 42-45cm pour un collier plus tombant.
          • Certains colliers n'ont pas de chaîne de rallonge, il est important de prendre votre mesure dans ce cas.
        3. COLLIER DE DOS :
          • Plusieurs possibilités : 
          • Relever la mesure de votre nuque (à l'endroit où le fermoir d'un collier arrive) jusqu'au début de votre robe dans le dos. Me communiquer cette mesure, puis j'adapterai ensuite le bijou de dos
          • Se baser sur les mesures données sur la fiche produit du bijou, couper une ficelle de la même longueur pour simuler le bijou sur vous, et vérifier si cela concorde avec votre robe. Si besoin, vous pourrez me dire combien de cm rajouter ou enlever.
          • Il est plus joli de laisser au moins 4-5cm entre le début de votre robe (dans le dos) et la fin du bijou de dos.
        4. BRACELET :
          • Mesurer simplement votre tour de poignet sans serrer et sans lâcher. J'adapterai le tour de poignet selon le modèle de bracelet choisi, s'il se porte plus ajusté ou plus lâche. 
          • Vous pouvez aussi me donner la mesure d'un de vos bracelets personnels qui tombe bien sur vous.
        5. COLLIERS DE DOS A COUDRE SUR LA ROBE :
          • Relevez juste la mesure entre vos 2 bretelles / manches. Je m'occupe d'adapter le bijou de dos ensuite pour qu'il se place correctement et ne soit pas trop tendu.
        6. S'il n'y a pas de précision de taille, le bijou sera réalisé avec les mesures indiquées sur la fiche produit. Pour plus de précisions, référez-vous à la page ''Prendre vos mesures''.
    Finition
    Quantité
      Matériaux disponibles

    DESCRIPTION : un peigne à cheveux romantique, travaillé sur un joli peigne aux allures rétro, avec des fleurs et des perles disposées d'une manière tout à fait simple.

    MESURES : hauteur totale du peigne = 7.5cm. Largeur totale = 4.5cm environ. Les fleurs font 1.8cm de diamètre.

    COMPOSITION : fleurs en porcelaine froide (type de pâte polymère), perles de cristal nacré et perles d'eau douce, peigne en laiton doré ou argenté.

    Existe en blanc cassé uniquement. Le peigne peut être doré ou argenté.

      Délais

    Vos bijoux sont fabriqués à la main. Le délai est variable selon la période de l'année (clic) !